Avis de vacance d'emploi de directeur interrégional de la protection judiciaire de la jeunesse Sud

Version initiale
  • Est susceptible d'être vacant, à la direction interrégionale Sud, l'emploi de directeur interrégional.

    Cet emploi de directeur fonctionnel du 1er groupe est régi par les dispositions du décret n° 2013-298 du 9 avril 2013 relatif aux statuts d'emplois de directeur fonctionnel de la protection judiciaire de la jeunesse, paru au Journal officiel de la République française du 11 avril 2013.

    Peuvent faire acte de candidature :

    - les fonctionnaires occupant ou ayant occupé un emploi de directeur fonctionnel de la protection judiciaire de la jeunesse du 2e groupe pendant au moins six ans ;

    - les fonctionnaires et magistrats de l'ordre judiciaire remplissant les conditions fixées par les articles 13 et 14 du décret du 31 mars 2009 modifié, relatif aux emplois de direction de l'administration territoriale de l'Etat.

    Les candidatures seront adressées par la voie hiérarchique au ministère de la justice (Cabinet de la directrice de la protection judiciaire de la jeunesse), 13 place Vendôme, 75042 Paris Cedex 01, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.

    Les postulants présenteront une lettre de motivation, un curriculum vitaedétaillé et les appréciations portées sur leur manière de servir au cours des trois dernières années.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 169,3 Ko
Retourner en haut de la page