- PolitiqueGala.fr
VIDÉO - Face à Martin Blachier et Jimmy Mohamed, Francis Lalanne quitte le plateau de TPMP
Francis Lalanne, furax. Invité dans Touche Pas à Mon Poste ce mardi 26 janvier, le chanteur a vivement critiqué la gestion de la crise sanitaire avant de quitter le plateau face à Jimmy Mohamed et Martin Blachier.
- PolitiqueGala.fr
Barron Trump, bientôt 15 ans à Mar-a-Lago : ce que Donald et Melania n'avaient pas prévu
Alors que Barron Trump pourrait être inscrit dans une école privée de Mar-a-Lago, Melania et Donald Trump vont devoir changer leurs habitudes. Ils vont devoir fréquenter quelques parents d'élèves, et pourquoi pas organiser un anniversaire pour leur fils.
- ActualitésReuters
Coronavirus: La Suède suspend le paiement des vaccins Pfizer
STOCKHOLM (Reuters) - L'Agence de santé publique suédoise a suspendu le paiement de ses commandes de vaccins contre le COVID-19 de Pfizer en attendant des précisions sur la quantité de doses disponibles dans chaque flacon, a rapporté mardi le quotidien suédois Dagens Nyheter.La Suède cherche à savoir combien de doses de vaccins peuvent être réellement prélevées après que Pfizer lui a facturé six doses par flacon et non cinq comme prévu.
- ActualitésGrazia
Fantasmes féminins : voici le classement des situations qui excitent le plus les femmes !
Qu'est-ce qui excite les femmes ? Réponse ici !
- ActualitésParis Match
Et si les grandes villes étaient détruites par le changement climatique?
L'artiste français Fabien Barrau a imaginé le futur des grandes villes si elles étaient détruites et désertifiées de l'espèce humaine.
- PolitiqueCapital
Le missile hypersonique chinois DF-17, nouveau cauchemar des officiers américains
Des officiers américains avertissent Washington de l’avancée technologique de la Chine dans le développement d’armes hypersoniques. Le Dongfeng-17, un missile muni d’un nouveau transporteur furtif et capable de frapper une cible à 7.000 kilomètres par heure, serait la pièce la plus menaçante de cet arsenal.
- ActualitésFranceinfo
Covid-19 : "En Angleterre, ils n'arrivent pas à s'en sortir", car le variant anglais "résiste au confinement"
Le généticien et endocrinologue au CHRU de Lille Philippe Froguel estime sur franceinfo que si les Britanniques conseillent le confinement immédiatement, c'est parce qu'ils ne parviennent pas à maîtriser le variant anglais du Covid-19.